Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesPoussinsDeMauleonSoule
24 juin 2008

Présentation de L'équipe

IMG_0003_8

Bonjour à tous et à toutes

J'ai le plaisir de vous présenter l'équipe de poussin que j'entraine au club de Mauléon.
A la base étant plutôt tourné sur le monde de la boxe française, je me suis retrouvé à entraîner une équipe de football en Septembre dernier suite à l'inscription de mon fils dans ce club.
Et depuis je suis ravis de les retrouver chaque samedi à l'entraînement ou de les coacher pendant les matchs.
J'ai eu d'autant plus de plaisir à les entraîner car ils sont sérieux à l'entraînement,qu'ils ne rechigne jamais lors des préparations physique et que de par leurs travail ils terminent invaincus de la saison.
C'est pour cela, que par fierté de ces petits je monte aujourd'hui ce blog.

Merci à vous toutes et tous!

Yannick

Publicité
Commentaires
C
Une véritable équipe de vainqueurs. Ils vont certainement mettre plein de balles au fond des filets.<br /> Bons matchs à tous.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité