Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesPoussinsDeMauleonSoule
24 juin 2008

Résultats de la saison

Afin de vous rendre compte de la qualité de cette équipe j'affiche les résultats de cette dernière ainsi que quelques commentaires sur le match.

Mauléon 0-0 Orthez 1er match disputé

 

Mauléon 2-1 Artix

 

Mauléon 8-2 Pardies

 

Mauléon 2-2 L'Aval, je dois rendre ma sympathie à l'entraîneur de cette équipe car il a été le seul à proposer une scéance de tir aux buts suite au marcht nul.Nous avons passé un bon moment!!!

 

 

Mauléon 9-1 Scala, match reporté en fin de saison alors que cette équipe était invaincue de la saison.

Mauléon 6-4 Saint Palais, ce jour là, le potentiel de l'équipe m'a subjugué, nous avons joué à 6 contre 7 alors que nous n'avions pas de remplaçants, nous étions mené 4-0 à la mi-temps pour remonter à 6-4 à la fin du match.

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Vous etes trop fort !!! Bonne continuation ...
Z
Vous êtes les meilleurs!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité